LP Métiers de l'informatique: administration et sécurité  des systèmes et des réseaux, Administration systèmes et réseaux, en formation initiale ou en apprentissage/alternance

La LP Métiers de l'informatique: adminsitration des systèmes et des réseaux, en formation initiale classique

Cette Licence Professionnelle est organisée par le Département Informatique de l’IUT de Metz. Elle accueille chaque année dans  son groupe en formation classique 20 à 25 étudiantsen  formation initiale et quelques auditeurs de la formation continue (demandeurs d’emploi ou salariés en Congé Individuel de Formation).

La LP

Métiers de l'informatique: adminsitration des systèmes et des réseaux en alternance

Cette Licence Professionnelle par alternance, avec un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation, est reconnue par le réseau des départements informatique d’IUT.
Ce réseau a été créé pour permettre aux étudiants de faire la part des choses entre les différentes Licences Professionnelles proposées en France.

Calendrier LP SIL ASR ALTERNANCE 2017 2018